Aller au contenu

disque illisible sur samsung ms28 et firm 5.2c


leste.j

Messages recommandés

bon ça passe je laisse et je vous tiens au jus,j'ai fais un essai ok, avec une sauvegarde, c'est bon tourne tourne nickel, je veux pas m'emballer mais ça charge mieux je trouve, du moins je me base sur le bruit qu'elle fait en lecture, j'attend d'avoir un peu de recul avant de me pronnoncer, on croise les doigts,

 

EN TOUS LES CAS MERCI A TOUS POUR VOS INFOS ET POUR LE BOULOT SUR LE FORUM

 

MOI JE DIS CHAPEAU BAS !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je comprend pas pourquoi vous etes obliger de siter des noms de jeux pour parler de probleme de backup,cd, ect...tel ou tel jeux ne change en rien, donc essayer de rester plus neutre je pense que c mieux pour la communauté;)

 

les jeux en streaming on plus tendance a planté ' sur 360 on a ST Row , Juste Cause , assassin's creed , etc..) donc il vaut mieu cité les jeux au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Mon frère rencontre le même problème sur les jeux récent type Assassin's Creed ou Call Of Duty 4 avec un Hitachi v59 alors que les anciens backups et les originaux passent sans problème. C'est assez bizarre quand même, surtout si on est plusieurs à le rencontrer...

 

Je vais lui calibrer le laser demain et je vous dirais les résultats ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Résumé disque ilisible avec ms28 et firm 1.3 (vitesse 8X)

 

pour info je suis passé en calibration du laser de 4.47(valeur d'origine) à 3.49 => résultat mieux mais ça freeze quand même au bout de 1 heure de jeu.(attention pas tous les jeux)

 

Je décide de passer à 3.09 je vous dirais ce que ça donne, mais si ça ne s'améliore pas je pense acheter ou faire monter une nouvelle lentille si ça ne va pas.

 

croyez-vous que c'est faisable de la monter sois même si j'arrive à flasher et à calibrer ? ça devrait le faire non ?

 

applus

 

 

. Bon bhen c'est pas conclant du tout : ça freeze dès le départ le jeu ne se lance même pas, je pense revenir à des valeurs proches de celles d'origine et changer de lentille d'ici peu, en espérant que ça puisse régler mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...