phentex Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Digit-photo pour n'en citer qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Digit-photo pour n'en citer qu'un t'as déjà acheté labas ? les prix ne m'inspirent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui j'ai déjà acheté la-bas. En quoi les prix ne "t'inspirent pas" ? >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai acheté ma sony 4go à 72€ à la fnac, donc 13€ de plus. Elle était à 54 pendant un certain temps ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai acheté ma sony 4go à 72€ à la fnac, donc 13€ de plus. J'ai buy ma Sandisk 4GO Pro Gaminig 55euros frais de port compris sur Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant