arnaud-1 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut a tous , je poste pour faire part de cette promo chez carrefour ( en Belgique en tout cas ) les Memory Stick Pro Duo 4GO Sony (Orignales ) sont en promo a 59€ Voila tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut a tous , je poste pour faire part de cette promo chez carrefour ( en Belgique en tout cas ) les Memory Stick Pro Duo 4GO Sony (Orignales ) sont en promo a 59€ Voila tout est dit C'est que vous en avez de la chance en Belgique, j'habite pas loin d'un Carrefour est pour le meme prix ... j'ai ... une 2Go:):triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Héhéhé en tout cas elles partent rapidement , j'ai été l'acheter ce matin et il en restait plus que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Mouè sa reste cher 59 euros quand même . 45euros sur le net fdpin et en France hihi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ouais on a une sandisk pour le même prix sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai acheté ma sony 4go à 72€ à la fnac, donc 13€ de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 En France on a une jolie taxe sur les disques dur, cartes mémoires, clé USB...etc etc bref tout ce qui sert à stocker des données (on se demande d'ailleurs pourquoi on est taxé la dessus mais bon, comme si la TVA ça suffisait pas ). Peut être qu'en Belgique cette taxe n'existe pas ? En tout cas en Espagne il ne l'ont pas, c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai acheté une sandisk 4go à mon noeuveux sur le net et je vous conseil de les acheter plutot en magasin parceque soit y'a beaucoup de fausse sandisk ( oui sandisk ) soit les 4go sont nulle à chier niveau vitesse. Je m'explique j'ai une fausse ms sony 2go et elle tourne que ce soit en écriture ou en lecture 2,5 fois plus vite que la sandisk 4go, ce qui est flagrant c'est quand je lui ai installé le backup de final fantasy ( déja une plombe pour l'installer ), et l'intro du début en image de synthèse saccade à mort et je suppose que les autres videos du jeux saccadront aussi, alors qu'avec ma 2go ça tourne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est sur faut pas acheter sur ebay ou autre, mais ya des sites sérieux où c'est pas chère. J'ai aussi eu le coup des sacades sur ma fausse ms mais en formatant la carte en fat 16, ça resout le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Dans le genre site fiable et pas cher, il y a Divineo.es (pas fr hein). Les 4 Go Sony y sont à 47.90€ www.divineo.es - Información del producto Mais pas en stock actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant