Aller au contenu

[INFO] Memory Stick 4GO Sony ==> Carrefour


arnaud-1

Messages recommandés

Salut a tous , je poste pour faire part de cette promo chez carrefour ( en Belgique en tout cas )

les Memory Stick Pro Duo 4GO Sony (Orignales :rox:)

sont en promo a 59€

 

Voila tout est dit :hello:

 

C'est que vous en avez de la chance en Belgique, j'habite pas loin d'un Carrefour est pour le meme prix ... j'ai ... une 2Go:):fou::triste::heu::snif::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France on a une jolie taxe sur les disques dur, cartes mémoires, clé USB...etc etc bref tout ce qui sert à stocker des données (on se demande d'ailleurs pourquoi on est taxé la dessus mais bon, comme si la TVA ça suffisait pas :snif: ).

 

Peut être qu'en Belgique cette taxe n'existe pas ? En tout cas en Espagne il ne l'ont pas, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une sandisk 4go à mon noeuveux sur le net et je vous conseil de les acheter plutot en magasin parceque soit y'a beaucoup de fausse sandisk ( oui sandisk ) soit les 4go sont nulle à chier niveau vitesse.

 

Je m'explique j'ai une fausse ms sony 2go et elle tourne que ce soit en écriture ou en lecture 2,5 fois plus vite que la sandisk 4go, ce qui est flagrant c'est quand je lui ai installé le backup de final fantasy ( déja une plombe pour l'installer ), et l'intro du début en image de synthèse saccade à mort et je suppose que les autres videos du jeux saccadront aussi, alors qu'avec ma 2go ça tourne impec. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...