niac94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut y a t'il un truc ou cable spétial pour brancher mon pc sur ma lcd merci d'avance pour vos conseille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca depends de l'ecran ... mais normalement tous ont un port VGA donc spa un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 vga tu die .....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ses un lcd hd ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Si tu passes en mode VGA dans ce cas la compte pas sur tes vidéo Haute Définition HD ou Blu Ray.ça serai mieux en HDMI quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 deriere il y a 2 peritel+ une entrer jack jaune rouge et apres une blanche et s video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu peut donner la reference de ton LCD. ShiN >> Quand tu dis pas de HD sur VGA ça depends laquelle ... les DivX HD passent tres bien ... Les deux seul avantages du HDMI/DVI c'est la robustesse du signal a la longueur du cable et la compatibilité HDCP ... sinon que dalle ya pas de diff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je rame toujour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant