blurp Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut on m'a filé un fichier a recoller et en fait il est coupé en 49 fichiers (XXXXXX.001 a 0049) . Jusque la pas de probleme , mais ils n'ont pas d'extention (.rar , .xtm) y'a que dale .comment trouver le bon prog pour les recoller ? J'ai quand meme essayer de les renomer manuellement en .rar mais ça marche pas (je m'en doutai , mais falai tester) avec j'ai un fichier sfv , ça me dit que tout est bon mais ça m'avance pas plus si quelqun a un tuyau et peut me venir en aide c'est cool ps: comme prog j'ai winrar , hacha , xtremsplit si vous en conaissai d'autre ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut j'ai dl un jeux et en fait il est coupé en 49 fichier . Jusque la pas de probleme , mais les fichier non pas d'extention (.rar , .xtm) y'a que dale .comment trouver le bon prog pour les recoller ? J'ai quand meme essayer de les renomer manuellement en .rar mais ça marche pas (je m'en doutai , mais falai tester) avec j'ai un fichier sfv , ça me dit que tout est bon mais ça m'avance pas plus si quelqun a un tuyau et peut me venir en aide c'est cool ps: comme prog j'ai winrar , hacha , xtremsplit si vous en conaissai d'autre ? @+ Tu devrais le savoir depuis le temps (que c'est interdit de parler de ça, ici), edites et evites de dire ça la prochaine fois, merci Parmis les 49, il y en aurai pas un avec une extension (*.rar ou autres...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Au revoir garçon, on va pas t'aider à recoller les parts ici. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut desolé pour le mess , merci pour la reponse et non avec j'ai aucun fichier en . rar ou autre chose . que des .001 etc j'ai essayer avec tout les type de fichier accepter par xtremsplit amis ça marche tjrs pas tant pis c'est pas trop grave je vais clore le sujet merci quand meme et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Peux tu faire une capture d'image de tes fichiers Stp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Simple Tu fais clic droit sur le tout premier , et tu fais ouvrir avec WinRar , et la tu vas voir que t'aura la fenetre de win rar qui s ouvre avec ton jeu "legalement coupé en parties par un de tes amis a qui tu as bien sur preté ton jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 des .rar hein ? c'est trop gros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés