Premutos Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'y joue surtout en live, on etait 253 cet aprem. Ya que des ricains, des vraies chevres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Quel chance de pouvoir jouer a COD 4, sûrement un amis des US qui te l'envoi:rox:. Bon game et a bientôt sur COD 4:drink: cyril573 va sur le forum LGX comme te la dit premutos, partie recrutement;) J'y suis allé mais je ne vois pas de section recrutement sur Gx-mod. Quand j'ai crée mon annonce j'en ai mis une sur le Forums gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 faut que tu cré une equipe dabord, et ensuite tu pose une demande pour le nombre de membres que tu cherches. apres en general, lesmembres tu les prend en ayant beaucoup jouer avec eux sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Au fait itchy, de la bombe "the bigs"!!! oui j ai bien aimé premiere fois que je joue au baseball et c est bien prenant sinon cod4 en veteran ca arrache !!! pas encore testé le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'y suis allé mais je ne vois pas de section recrutement sur Gx-mod. Quand j'ai crée mon annonce j'en ai mis une sur le Forums gueux. Salut, je te parle de LGX et non Gx-mod, tien regarde inscrit ton équipe Leaguexbox 360 Ladders Tournois Xbox Live inscrit toi et dans le fofo section recrutement et tu poste:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ah mdr désolé j'avais pas capté bon ba merci beaucoup mais je ne retire rien si des gens sont interessés pour venir dans ma team pas de problème sa serait sympa des gars du forum et tout voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant