cyril573 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, Voilà je souhaiterais crée une team sur Call Of Duty 2 et Call Of 4. Y aurait il des personnes interessé et bien sûr ayant un bon niveau ? Merci de répondre Si vous êtes dispo cette aprem on peut faire des essaies et tout. Avis aux professionels (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pense a inscrire ta team ici et dis a tes membres de le faire aussi Leaguexbox 360 Ladders Tournois Xbox Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 excuse moi mais j'étais dans une bonne team avant et je crois que je sais encore inscrire les membres merci... Je t'agresse pas mais bon voilà quoi je suis pas débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 @cyril573 : Premutos voulait seulement se rendre util Ca ne sert à rien de "l'agresser". Serrez-vous la main, malgrès que COD soit un jeu de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je te propose une battle en deathmatch sur call of 2 alors bon toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis bien chaud pour integer une team sur cod4 lors de sa sortie mais je ne pense pas que ca sera la tienne, vu comment tu prends mal les remarques et conseils eventuels, tu serais pas du genre a envoyer des pizzas aux gars qui te battent et des corbillards a leurs parents non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Si , il va te pousser au suicide avec un 3 fromages , Et te traiter de sale p*** anorexique de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je veux bien que si tu change d avatar !!! cinik c est un trou duc .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Qui se ressemble s'assemble Pour mon mess j'etais pas sur que t' etais inscrit c'est pour ça, vu qu'il y a aussi un autre site qui propose la meme chose. Tu jouerais pas a rainbow? Avec ma team on serait ravi de vous mettre une branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 nan je joue que sur Call Of Duty sinon je t'aurais bien mis une branlée comme tu dit Sinon des candidats ? Itchy tu voudrais jouer avec moi ce soir ou cette aprem ? PS : si je me suis énervé c'est parce que y'en à plein qui pourisse les posts des autres et après on à jamais de réponse. Voilà merci de répondre au plus vite si vous êtes prêt à frager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant