benjani13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut tout le monde,venez décrire votre bateau.On verra ainsi les pièces les plus en vogues et on pourra ensuite élir le bateau le plus "stylé" ou même le plus bizarre. Allez c'est partie. PS: Perso, j'ai adopté un look tout démon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi perso , j'y ai pas toucher vue que j'ai pas trop vu la diference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi je pige pas comment on change les pièces ,j'ai beau selectionner une autre pièce, ça ne l'"applique" pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi je pige pas comment on change les pièces ,j'ai beau selectionner une autre pièce, ça ne l'"applique" pas . c'est pas toi qui les change il faut aller sur le chantier navale ( sur ton il de départ juste en haut ou ton bateaux et a quais) c'est la que tu peut changer tes pièce de bateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Et en équipent plusieurs item du meme série(item démon,or...)tu peux augmenter la résistance de ton bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La resistance du bateau peut monter jusque combien? là j'ai 4 coeurs je pense que c'est le minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci beaucoup, j'avais pas compris, je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 La resistance du bateau peut monter jusque combien? là j'ai 4 coeurs je pense que c'est le minimum! En mettant tout les items démon sa me donne 7coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah oui c'est pas mal ça ^^! Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 qui a les pieces en or ? car le seul moyen de toute les avoir, c'est de jouer online et de remporter 3 défis/piece si je me rappelles bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant