the_grinch Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Moué mais moi je vais pas m'acheter une PSP juste pour jouer a des jeux de megadrive, c'est juste une option, si on peut jouer avec la DS j'y joue sinon nan... donc le sujet du topic c'etait de voir si il existait un emulateur pour DS avec du son ! J'en déduit que non. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je suis d'accord... Y'a qu'à voir la GB (console peu puissante) qui est émulée à la perfection sur psp (RIN) et qui n'a même pas le son sur la DS... La DS fait plein d'autre chose, mais je ne l'ai sûrement pas choisie pour l'émulation!! Hé, tu sais quoi ? Les derniers émus (depuis un peu avant l'été je crois voir encore avant) supportent déja le son, donc il faudrait que tu te renseigne avant de lancer des arguments foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant