Aller au contenu

Megadrive emulateur avec du son ?


the_grinch

Messages recommandés

Ca dépend les jeux, des jeux comme Super Castlevania IV tournent en fullspeed, mais bref, mieux vaut avoir des jeux jouables parfaitement, mais un peu lent (c'est pas la mort ,sauf dans les jeux avec des graphismes exeptionnels genre Yoshi Island) alors que sur DS, c'est du fullspeed ,mais extrêmement buggé .Le choix est vite fait, j'utilise la PSP pour l'émulation, pas la DS, de plus, le confort est beaucoup plus grand avec l'écran phénoménal de la PSP, sa taille est vraiment excellente et fait que l'immersion est impeccable.Après, libre à toi de préférer la DS, mais la PSP est vraiment meilleure en ce qui concerne l'émulation ,rien que l'émulation PS1 complète vaut le coup.L'émulation N64 fonctionne moyennement fin bref ,c'est pas le sujet du topic, mais la PSP de par sa puissance vaut plus le coup en ce qui concerne l'émulation, et je dis cela en toute impartialité ,j'ai les deux consoles portables, et j'ai déja testé sur les deux .Après, j'ai un linker slot-1 , donc je ne sais pas comment ça se passe pour les linkers slot-2 coté émulation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je connais pas la GP32 mais j'ai la PSP Slim (anciennement une fat) et une DS,et niveau emulation, y'as pas photo la PSP (préférence pour la Slim & Lite) s'en sors mieux que la DS. D'un point de vue puissance et son grand ecran, c'est vraiment bien pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je connais pas la GP32 mais j'ai la PSP Slim (anciennement une fat) et une DS,et niveau emulation, y'as pas photo la PSP (préférence pour la Slim & Lite) s'en sors mieux que la DS. D'un point de vue puissance et son grand ecran, c'est vraiment bien pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

komat ta un petit problème 3 posts d'affiler ta fait très fort lol

 

sinon au sujet des emu sur ds faut pas rêver déjà la console est très peu puissante ce qui limite le nombre d'émulateur ensuite la scène n'est pas très active ce qui limite le nombre de gens travaillant dessus

en plus beaucoup d'émulateur prometteur on été abandonné du jour au lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...