the_grinch Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si il existe un autre emulateur de megadrive sur DS que picodriveds car il ne prends pas le son. Ce serait pour jouer a Street of rage !! MErci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ignorai qu'il y avait des emu sur ds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il y en a mais ils sont pas très au point je crois qu'il n'y a que picodrive sur ds qui émule la mégadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol;justement ,notre ami nous en parle justement...^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 wè mais je disais qu'il n'y a que lui comme émulateur mégadrive et sa fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu de mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Y a beaucoup d'emu sur ds (autant que sur psp) et ils sont tres au point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tres au point lol peut être pour les plus gros jeux mais pour avoir testé quelques émus j'ai eu beaucoup de roms qui avait des problèmes (sur snes surtout) et un ému arcade c'est même pas la peine d'y penser (il y en a un mais il doit émuler 20 jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui bon la snes c'est pas encore ça mais bien d'autre console sont émulés HS : Je constate mon petit youyouprout que tu n'as pas mis ta toff sur notre topic-délire et ta sig dis bien que tu as le materiel necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 là n'est pas le sujet de ce topic sinon émus pas trop mal il y a nes gameboy mastersystem gamegear mais bon ce sont des consoles très peu puissante donc plu facile à émuler et certain sont même des portages de version sortie sur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai les deux consoles portables, et coté ému, je trouve que la PSP s'en sort mieux , surtout pour la SNES comme dit plus haut, et la megadrive je n'ai pas testé , mais apparemment sur DS c'est pas trop ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant