Aller au contenu

CycloDS Evolution Stock Update


PCGGRZ515G

Messages recommandés

CycloDS Evolution Stock Update

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

We have just returned from a visit to the factory responsible for CycloDS Evolution production. The purpose of this visit was for us to inspect the production line and ensure we were on-hand to deal with any potential problems. Unfortunately we couldn’t meet our original schedule of making an announcement on 29th October due to problems accessing the internet from where we were staying. However, now that we have proper internet access again we can say that production is finally underway and things are looking good! We expect to start shipping again early next week.

 

We have seen people quoting our sales department saying that shipping has already started – unfortunately it seems that there was some sort of miscommunication between us and the sales team. As stated above, we intend to start shipping early next week and shipping has not commenced yet.

 

Now that the manufacturing related issues have been resolved, we can focus once again on improving the CycloDS Evolution software. We’ve got some great things planned for the future!

 

 

CycloDS évolution des stocks de mise à jour

 

-------------------------------------------------- ------------------------------

 

Nous venons juste de rentrer d'une visite à l'usine responsable de CycloDS Evolution de production. Le but de cette visite a été pour nous d'inspecter la ligne de production et d'assurer nous étions sur place pour faire face à tout problème éventuel. Malheureusement, nous n'avons pas pu répondre à notre calendrier initial de faire une annonce le 29 octobre en raison de problèmes d'accès à l'internet d'où nous nous trouvions. Cependant, maintenant que nous avons bon accès à l'Internet à nouveau, nous pouvons dire que la production est en cours et enfin, les choses sont bonnes! Nous prévoyons de lancer l'expédition de nouveau début de la semaine prochaine.

 

Nous avons vu des gens citer notre service disant que l'expédition a déjà commencé, malheureusement, il semble qu'il y avait une sorte de mauvaise communication entre nous et l'équipe de vente. Comme indiqué plus haut, nous avons l'intention de lancer début de la semaine prochaine livraison et d'expédition n'a pas encore commencé.

 

Maintenant que les questions liées à la fabrication ont été résolus, nous pouvons nous concentrer une nouvelle fois sur l'amélioration de la CycloDS Evolution logiciels. Nous avons encore beaucoup de grandes choses prévues pour l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive un peut tard à mon goût...

 

Mais ça ne m'étonne pas du tout d'eux!

 

Ca peut arriver d'avoir un retard comme ca vu la demande et se que nintendo fait pour arreter tout ca mais comme il ont un bon suivit de leur produit je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir moi ça étonne d'eux car leur puce apres avoir fait des sommet en pré commande est maintenant dispo partout donc p pour le cyclods evol sa sera pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je parlais pas de ça, mais de la fermeture d'un site de vente officiel de la team cyclops ya de cela quelques mois déjà.

La production et la vente c'est deux choses différentes

 

on peut fabriquer tout ça dans un endroit caché de la planète...

 

pour la vente, il y a une multitude d'endroit pour le faire...

 

la plus grande "plaque tournante" de vente, n'a jamais cessé son activité et elle avait toujours le cyclo evolution sur ces listes

 

c'est donc la production qui avait un problème...

 

A mon avis, ils étaient au courrant des produits M3 qui devaient arriver, et ils se sont dit "est-ce qu'on continue ce produit au risque d'en avoir sur les bras ou pas..."

 

Et apparemment, ils ont préfèrés vendre du M3 DSS et du R4DS plutôt que les autres...

 

Eux ils s'en fouttent que les clients préfèrent tel ou tel produit, ce qui compte c'est le nombre de pièce vendue et à ce niveau, ça a été la folie au niveau M3DSS et R4DS!

 

des chiffres incroyables, tellement incroyable, que nintendo à bougé son cul et à voulu tout faire fermer, ce qui est pour moi, la première fois dans laquelle nintendo agit, d'abitude ils trouvent des solutions sur la machine en elle-même, mais là, on dirait que ça n'est pas possible!

 

Je pense que sur la période d'exploitation entre aujourd'hui et la date de sortie des M3DSS et R4DS, on a passé sans problème la barre du million de linker vendu! :hein:

 

Il y a fort à parier que le cyclo evolution baissera de prix pour sa prochaine production ou alors il sera tout simplement abandonné...

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...