dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Voilà c'est fait! Mon père à fait ce qu'il a pu pour faire au mieux, j'espere que ça t'iras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est parfait ! merci à toi !!! celà dit il avait pas besoin de retoucher, je vais devoir le faire derrière de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ok content que ça te fasse plaisirs! Au moins ça peut te servir de base pour la retoucher un peu comme tu le désire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je mettrais une tof avant/après la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 OK merci ^^ ce sera ma récompense de voir ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 désolé je pourrais faire celui de mégaman 2 mais je n'ai pas de scanner..... sa me fait pencer que j'ai quick off sur nes sans etiquette non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Kick off je n'ai pas désolé ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi non plus bon sang c'est dommage pour megaman. le mien est un peu crade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 voilà le résultat: avant: http://npes.free.fr/images/stories/coversproject/tuto4/1cartouchehs.JPG après: http://npes.free.fr/images/stories/coversproject/tuto4/8resultat.JPG le lien pour le tuto : Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES en loose - Fabriquez une NES portable - Comment réparer une cartouche NES qui a son étiquette déchirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bluffant ôO! Vraiment excellent! C'est véritablement comme neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant