bylka Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour a tous hier j ai installer windows 2000 sur mon pc et j ai installer msn messenger 7.5 le problème c est que il ne fonctionne pas il me dit qu il y a un problème avec ma passerelle par défaut num du code d erreur 80048883 j ai tout essayer (redémarage réinstallation)etc rien a faire. Moi je veux juste cette version car les autres j ai pas merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 I'm Just The Messenger: Got 80048883 at sign in? The solution is here. [edited] Essaie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sa ne marche pas leur système et leur lien pour accédez au page son mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 http://clientconfig.passport.net/ppcrlconfig.bin Il marche tres bien ce lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Essaye avec cette version : Liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 D'après certain forum, plusieurs personne ont eu ce même problème de passerelle... Problème du je crois a la mise à jour d'msn messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sayer j ai réussi a le faire fonctionner sa venais de windows il fallé que je le mette a jour merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant