Snip3r_Qc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Congruation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Congratulation* Moi je la reçois lundi ou mardi (commandé sur micromania.fr vendredi matin à 10 heure... A savoir si ces grosses feignasse l'ont déjà envoyé ) Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umagon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 elle est dézonée pourtant sur play asia on peut pas commander les jeux ps3 en etant européen bizzare :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 elle est dézonée pourtant sur play asia on peut pas commander les jeux ps3 en etant européen bizzare :c Bah l'import reste qd meme interdit... Mais il y a d'autres sites ou tu peux trouver des jeux:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bah l'import reste qd meme interdit... La meilleure de l'année. Alors explique moi pourquoi ni les jeux ni les consoles sont zonés ? C'est justement car Sony veut faire tourner un peu l'import mais impose certaines restrictions à des sites de vente si leurs prix sont "trop" concurrentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors explique moi pourquoi ni les jeux ni les consoles sont zonés ? c'est surtout que ça permet à sony de ne faire qu'un seul master de ses jeux, quelque soit la zone ou il sera vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant