rodymcfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 L O tous, après vos conseils, je suis allé hier chercher un pack "ancien" modèle pour info Cora Dijon en a encore par contre les jeux livrés avec sont eux aussi anciens et sont très bof ;-( y a t il quelque part une liste exhaustive des jeux sortis sur ps3 en France ? des accessoires officiels ? des non officiles testés ok ? quels autres pays la PS3 FR peut lire les jeux ? merci tous de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bah, profites-en pour en faire un tour dans la FAQ PS3. Pour la liste, tu devrais pouvoir trouver une liste sur le net en passant par google en moins de deux. Je sais juste que COD4 sort la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 LoL un topic parce que tu a la console sinon comme le dit enjoy , fait un tour dans la F.A.Q je savais pas que la console rendais si heureux que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 he ho... moi je l'ai depuis hier !!! j'ouvre un topic aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tournée généale of course ;-() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui, lol faites tourné la vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 et une ZUBROWSKA pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 La PS3 lie tout les jeux de n'importe quel pays , region free oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 moi me suis payer guitar hero 3, il est vraiment super!!! je sais qu'il n'est pas encore sortie chez vous, mais ici en tk la premiere journée qu'il est sortie sur toute les consoles il en avait déja plus apres 15 min a l'ouverture des magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bah, profites-en pour en faire un tour dans la FAQ PS3. Pour la liste, tu devrais pouvoir trouver une liste sur le net en passant par google en moins de deux. Je sais juste que COD4 sort la semaine prochaine. Et dans 2 semaines Assassin's Creed :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant