darkwatch Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour j ai un sousi jai testé la méthode des 10s ac mtkvia é mtkflash mais je suis bloquet au niveau de port : cc00 , master /slave a0 mon pc reste la le flash ne se lance pa que faire merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Quel chipset utilises tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwatch Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j utilise le 6421l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut, perso j'utilise MTKFLASH, et un chipset VIA6421 as tu bien branché un lecteur en ide? car si on ne branche pas un autre lecteur on ne peut pas choisir le lecteur et donc pas le temps de faire le vcc trick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant