DrCannibal Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Alors voila je vois mon anniversaire qui approche, et j'ai décidé d'acheter un ecran de pc, j'en est marre de ma cathodique de 49cm , donc je cherche un peu sur le net, et je trouve un ecran qui m'a lair pas mal du tout : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9638452 LCD 22'' 16/10ème à matrice active TFT - 1680 x 1050 - 300 cd / m² - Contraste 3000 :1 - 2 ms - Connexions HDMI, DVI-D et VGA 283€ Donc je voudrais savoir si c'est un bon ecran ? Et pourrai-je mettre un tuner (plus tard, j'ai en vu un a 40€ en vga) ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pourquoi t'as créé 2 topics ?? sinon cet écran est top j'ai le même y a aussi une YUV et puis c'est LG pas benq ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui je vais corriger, et 2 topic car j'ai eu un bug, sinon il est bien ? tu joues dessus ? y'a le YUV c'est super ^^ et tu l'a mis en 720p ou tu peux upscaler en 1080p ? et tu peut mettre un runer tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je déplace car pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est pas la bonne section 0_o je demande un truc sur la compatiliter et meme temps un avis et c'est pas dans la bonne section ben ok je passe mon chemin et kikilk38 j'tai Mp car je pense qu'a toi je peut te demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour ton tuner, si ton écran possède l'entrée qui correspond ala sortie du tuner c'est bon il y aura pas de soucis. Par contre au niveau upscale... je sais pas si il dispose de l'électronique adéquate pour donnée une image propre. La résolution maximum qu'aura ton jeux (si tu veu pas déformer l'image) en 16/9 sera 1680*945 donc tu aura des bandes noires en haut et en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant