Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...

hackchip

Messages recommandés

Pour lire les avi jpeg ..ect sur cd avec sms il faut :

Lancer lanchelf avec le control du disc activer

mettre un jeu original cd si tu veut lire un cdr , dvd si tu veut lire un dvdr

T'attent qu'il s'arréte et tu mets t'on graver en swappant et tu lance sms.

Ou sinon tu créer un dvd video avec néro , ou un cd en cdda ou umcdr avec un programme qui est sur la page de téléchargement officiel de sms.

Pour revenir au FMCB, tout le monde veux changer le splash screen... mais vu le niveau des développeurs ça devrait pas être dur pour eux d'afficher une image enregistré sur la carte mémoire d'une taille prédéfini et d'ecrire en abs a droite de l'ecran "Get it free at...". Mais bon je préfère d'abord qu'il ajoutent pleins de fonctions auxquels je comrpends rien pour craner devant les potes xD

Bhein coter fonction a ajouter je voit pas comment il ferait , le loader de fmcb fait déja presque 60kb , et il doit rentrer dans un dvdelf de 75kb en sachant qu'il y a environ 10 a 15 kb de perdu .

Donc sa fait que maintenant il reste vraiment trés peut de place pour ajouter d'autre fonction .

Sinon le splash screen et vraiment pas dur a remplacer par un autre depuis la source , du moment que tu le garde pour toi.

Ben pourquoi pas ?

Pour pas que certaine personne s'amuse a méttre leur nom dessus , et ensuite la publie .

Puis dans la license de free mcboot , il est écrit qu'il est interdit de changer les splash screen.

Mais comment decompiler le OSDMAIN.elf ?

Pas possible.:non:

C'est bien dans celui la que se trouve "mcsp" et "mcsio2" ?

La tu dit n'importe quoi.:fonsde:

Et tu veux dire quoi par b***c ? ^^

HA , HA .:DD

Salut les gars!!!!

Tout d'abord bonne année à tous!

Alors,je souhaiterais mettre un emulateur de N64 sur free mc boot,mais je vois pas comment on pourrais faire(si c'est possible)!

A part mettre le programme de l'émulateur en elf,je vois pas!

Mais je sais pas comment créer un elf!:snif:

Je ne dit pas n'importe quoi, dans la source de Free MC Boot il ya deux dossiers "mcsp" et "mcsio2"

Oui dans la source ils y sont mais de la façon que tu a formuler ta phrase , j'ai comprit dans osdmain .De tout façon il on aucun rapport avec les splash screen.

Je suis reconnaissant du travail de jimmikael et neme mais fmcb n'est pas copyrighté que je sache

Si ,si li la license. :P

Puis sa veut dire quoi a t'on avis le petit c la ==>

Modifié par g.t.o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M