Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut les gars!!!!

Bon ,désolé il est vrais que je m'avais pas assez penché sur le problème!

J'ai étudié le truc,j'ai installé freemcboot sur une carte mémoire classique,j'ai patché un jeu pour esr,mais il se lance pas en français!(par contre il fonctionne y'a aucun souci!)

Y'a t'il u truc en plus à faire pour avoir les jeux en français?Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification:j'ai essayé pas mal de jeu,et je n'ai que fifa09 qui ne veut pas se tarduire.

Il y'a un choix de langue au début:anglais,polonais et deux autres que j'ai oublié....

Avez vous une solution pour l'avoir en français?Ou alors sa vient de l'iso qui n'est pas muti langue "français"?Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification:j'ai essayé pas mal de jeu,et je n'ai que fifa09 qui ne veut pas se tarduire.

Il y'a un choix de langue au début:anglais,polonais et deux autres que j'ai oublié....

Avez vous une solution pour l'avoir en français?Ou alors sa vient de l'iso qui n'est pas muti langue "français"?Merci!

tu as effectivement téléchargé sur emule une version sans le francais... :pff:

pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un petit soucis , lors de l'installa tion du dernier fmcb au démarrage j'ai no BOOT.ELF to install , continue anyway ?

 

je pige pas si c'est normal ou si il manque un fichier , pourtant j'ai téléchargé le pack tout pret version metagames 1.7

 

j'en profite également pour demande si un outils existe pour éditer la page d'acceuil de la PS2 , je trouve que le free mc boot 1.7 et le metagames en bas font tres moche et je voudrais les supprimer

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance dans le menu => Configuration - Free McBoot, et dedans tu pourra configurer à ta façon le menu, et autre qui font parti du FreeMcBoot, pour ce qui est du fichier manquant, peut tu nous dire lequel sait :heu:

 

j'en sait rien justement

j'ai no BOOT.ELF to install , continue anyway ? et si je choisi oui ca installe correctement le tout , mais ca me semblais bizarre d'avoir ca d'ecrit , par contre le pack est bien mais y a un leger détail que vous avez du omettre , votre pack fait 9.4Mo et les CM officielle ne font que 7.8Mo , vous auriez du faireu n pack compatible avec toutes les cartes memoires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus tu n’as pas très bien vérifié. :)

Le fichier BOOT.ELF permet de remplacer le Loader interne du Free MCBoot, tu peut par exemple mettre à la place uLaunchELF.

Pour ta question sur le stockage, la version Lite est en partie prévu pour ça, car il demande que 2,4 Mb d’espace libre.

Tout est détaillé sur mon premier post. ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe mais bon si on veut profiter des emu sans connaitre grand chose c'est pas top top a mon avis

 

sinon ok pour le boot.elf , mais j'avais des doute sur ce fait , sinon c'est ok , par contre un petit readme détaillé en français serais pas de trop aussi dans l'archive

en ésperant que ca puisse contribuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...