Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

C'est cool merci pour les tests les gars.

 

Pour mes recherches il me faudrait différents Bios de différents versions de PS2, peu importe la region en fait.

 

J'ai besion des bios suivant en fait :

- v1

- v2

- v4

- v5

- v8

- v11

- v12

- v13

 

Si vous n'avez pas d'outils pour dumper votre bios voici PS2Dumper et Dump Bios mass

 

Merci d'avance ;)

 

Voila le mien V4 jap SCPH30000 http://www.megaupload.com/?d=G4TPCWXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dump du bios de ma V4 (dump fait avec dump bios mass, car l'autre ne marchait pas, je ne sias pas pourquoi ><):

 

http://vegeta017.free.fr/metagames/PS2/Dump%20Bios%20PS2%20V4-Dump%20Bios%20mass.zip

 

EDIT: je n'avais pas vu le post d'elfman, en fait ma page n'était pas actualisé ^^" donc désolé si sa n'a servis a rien,puis ma region ets PAl, je ne l'ai pas precisé ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 300004 r donc du coup je ne sais pas si c'est une v4 ou v5 ...

je crois qu'il y est question de vis au niveau du hd ... sur la mienne il y a effectivement une vis

 

si tu en as besoin je te le dump :)

 

(p.s. merci tar et AdvanS3b pour m'avoir répondu :) et vraiment dsl du retard de remerciement ...)

Modifié par Razkal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba cela vient peu être du fait que Jimmy a demander des Dump de bios et 3/4 des gens se servent alors que je suis sur ils ont un des bios demandé donc c'est pour sa qu'il perd un peu la vie mais aussi toute chose a une fin même si je prie pour que ce topic dur le plus longtemps possible.

 

>Ps: On n'est aussi plus en vacances donc moins de temps pour venir et pour faire des tests

Modifié par AdvanS3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non ! :)

Je suis juste calme car ces derniers jours je bosse pour régler le problème de config OSD de FMCB.

 

N'ayant pas été initialisé par l'OSDSYS vu que le loader FMCB boote avant, les paramètres osd (ceux que vous réglez dans "configuration système"), ne sont pas chargés au démarrage et donc FMCB ne les avait pas (et tous les autres homebrew d'ailleurs) jusqu'a présent...

 

Cela engendrait le bug déjà connu de décalage de l'heure sous SMS, le language à l'origine, puis un tas d'autres truc comme un bug de couleur avec jeux PS1 lancés sur TV ntsc (mauvaise configuration de sortie vidéo) etc...

 

ffgriever à l'époque de son fix cdvd et language avait fais en sorte que cette config été lu (un simple u32) en NVRAM. Et il avait donc corrigé le langage, mais tous les autres paramètres doivent être corrigés aussi.

 

Pour interpréter cet u32 et retrouver tous les réglages ils faut effectuer des operations logiques, que j'ai du chercher en désassemblant des OSDSYS, voilà pourquoi j'ai été si silencieux...

 

Cela semble bien fonctionner mais il me faut encore adapter cela aux premières PS2 jap et la T10K.

 

Merci à tous ici et psx-scene pour les bios fournis, cela à été particulièrement utile ;)

 

A ce sujet, il me manque encore les bios suivant :

SCPH-15000 (v2 jap), SCPH-18000 (v3jap), T-10000 (je sais , je rêve...)

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...