Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

test de la derniere beta :

 

- formatage ok

- install (test avec le multi) ok

- go home ! hs (ca repasse en boucle la 2eme ligne 'iop')

 

Euh une fois la console allumé je vois bien la ligne free mc boot mais quand je valide ca reboot ma console et c est tout ? c'est normal ???

 

sinon le probleme des manettes, la 2eme commande toujours :(

 

je peut test a fond demain apres je taf a partir de 6 h du mat vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai pas compris... tu peux m'expliquer stp ?

c'est quoi le "go home" ?

 

Le go home c'est une nouvelle fonction de l'instaleur , qui te pérmet de le quitter en bootant :

- Mass0: /BOOT/BOOT.ELF

- mc?:/BOOT/BOOT.ELF

 

pourquoi sur uLE ?

 

Parce que c'est mon elf par défaut c'est tout.

 

est-ce qu'il trouve au moins launchelf.cnf ?

 

Oui il le trouve , mais il ne trouve pas le fichier LNG (fichier de traduction de uLE) et fait un ecran blanc , pourtant il est bien dans le méme dossier que mon cnf que j'ai éditer avec se chemin.

uLE:/french.LNG (sa fait qu'il cherche dans le dossier du cnf) et dé que je charge le cnf ++ ou -- ou que je redémarre la ps2 , c'est bon il le trouve le fichier langue et mon skin apparait.

 

Sinon j'ai essayer avec un autre config de uLE plus simple , mais se coup la il charge pas les skins et méme quand je reset sa doit venir de uLE.

 

 

EDIT:Bon je viend de réesayer et se coup la sa marche normalement .Alors la je comprend pas .

Si quelqu'un veut éssayer mon dossier boot et voir si sa fonction.

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars, pour vos tests.

 

Pour ceux chez qui ca bloquait sur LOADING, j'ai modifié la phase de reset IOP, et apparament ca a réglé le problème.

 

Pour le bug des manettes, il faut que je m'en occupe, maintenant que j'ai des bios ou ca bugait, je vais pouvoir faire des tests sur PCSX2.

 

Pour le chargement du fichier LNG, c'est quand même curieux, cela ne devrait pas poser de problème, a moins que je n'ai pas déplacé mon programme assez loin, peut-être que uLE charge des trucs en 0x1d0000... Je peut aussi essayer de caser l'installeur avant 0x100000, la ou se charge uLE et la plupart des programmes.

Des problèmes en testant avec d'autres prog sur "go Home" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éditer mon message précédent j'ai réesayer maintenant sa fonctionne normalement le fichier lng charge et tout. Alors la je comprend pas .

J'ai tout éffacer et je l'ai recopier.

 

Sinon pas de probléme avec d'autre elf, j'ai essayer usb estreme , hdloader, osdmod aucun probléme.

 

Sinon je vait continuer a tester voir si sa me le refait pas.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut expliqué le fonctionnement de esr ? j'ai trouvé une version beta r8a mais ca fonctionne pas , je lance launchelf puis esr enayant au préalable inseré mon backup patché mais rien ne ce passe , la ps2 lis meme pas le disque

j'ai patché avec l'outils de memento mais quand c'est gravé l'arborescence ressemble pas a celle d'un dvd mais a celle du jeu original malgré que mon iso ressemble bien a un dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut expliqué le fonctionnement de esr ? j'ai trouvé une version beta r8a mais ca fonctionne pas , je lance launchelf puis esr enayant au préalable inseré mon backup patché mais rien ne ce passe , la ps2 lis meme pas le disque

j'ai patché avec l'outils de memento mais quand c'est gravé l'arborescence ressemble pas a celle d'un dvd mais a celle du jeu original malgré que mon iso ressemble bien a un dvd

 

A tu ajouter un ficher DUMMY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurrait chercher un peut tu aurrait trouver sa.:P

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/esr-102821.html#post1261409

 

Ce poste et dédier a FMCB.

Y'a deux autre poste pour esr.

 

A tu ajouter un ficher DUMMY?

 

C'est quoi cette histoire de dummy , y'en a pas besoin pour un dvd c'est pour mettre les cd au format dvd qu'il faut un dummy.

 

 

 

EDIT:

@jimmikaelkael

Aprés avoir essayer plusieur foit je n'ai plus le probléme du fichier langue avec uLE.

Pourtant je n'ai rien modifier a ma config de uLE.

 

C'est quand méme bizarre que sa me l'ai fait a moi et a pshychomantis.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...