Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

J'ai un bug avec le mode dev, avant quand j'appuyai sur une touche avec l'elf que je lui avait assigné qu'il y ai ou non un disque a l'intérieur, sa me lançait l'elf mais sans raison maintenant sa me lance le disque inséré, quelqu'un pourrait me dire d'où cela provient ? x) voici mon CNF :

# for boot from usb use for example : mass:/BOOT/BOOT.ELF

# for boot from memcard use for example : mc0:/BOOT/BOOT.ELF or mc1:/BOOT/BOOT.ELF

# you can use too for example : mc?:/BOOT/BOOT.ELF it wills check for the file in the two slots

# LK_???_E1 entries are first boot attempt, and LK_???_E2 entries are secondary boot file

# AutoBoot_Disc option allow to check if a disk is present (Close the tray !!!) and boot it, set it to 0 to avoid this.

# Debug_Screen set to 1 allow to keep the Green debug screen if no boot file is found, if set to 0 reject to browser

# You should not see Red screen if the CNF is readed, if you experience red screen check that you have config file in valid path

# All LK_???_E1 and LK_???_E2 entries can either be set to a path or to "OSDSYS", in the second case if no key is pressed you will be

# rejected to the browser. If you set a path it will be booted if no key pressed.

# Based on uLaunchELF

CNF_version = 1

 

LK_Auto_E1 = OSDSYS

LK_Auto_E2 =

LK_Circle_E1 = mc?:/SWAPMAGIC/COGSWAP.ELF

LK_Circle_E2 = mc?:/SWAPMAGIC/COGSWAP.ELF

LK_Cross_E1 =

LK_Cross_E2 =

LK_Square_E1 = mc?:/SMS2.10/SMS Version 2.1 (Rev.1).elf

LK_Square_E2 = mc?:/SMS2.10/SMS Version 2.1 (Rev.1).elf

LK_Triangle_E1 = mc?:/sms/SMS Version 2.8 (Rev.3).elf

LK_Triangle_E2 = mc?:/sms/SMS Version 2.8 (Rev.3).elf

LK_L1_E1 = mc?:/USBxtrem/FREE-USB-EXTREME.ELF

LK_L1_E2 = mc?:/USBxtrem/FREE-USB-EXTREME.ELF

LK_R1_E1 = mc?:/BEDATA-SYSTEM/BOOT.ELF

LK_R1_E2 = mc?:/BEDATA-SYSTEM/BOOT.ELF

LK_L2_E1 = MC?:/ESR/ESR beta r8 dvd direct off.ELF

LK_L2_E2 = MC?:/ESR/ESR beta r8 dvd direct off.ELF

LK_R2_E1 = mass:/BOOT/BOOT1.ELF

LK_R2_E2 = mass:/BOOT/BOOT1.ELF

LK_L3_E1 = mass:/BOOT/BOOT1.ELF

LK_L3_E2 = mass:/BOOT/BOOT1.ELF

LK_R3_E1 = mass:/BOOT/BOOT2.ELF

LK_R3_E2 = mc?:/BOOT/BOOT2.ELF

LK_Up_E1 =

LK_Up_E2 =

LK_Down_E1 =

LK_Down_E2 =

LK_Left_E1 =

LK_Left_E2 =

LK_Right_E1 =

LK_Right_E2 =

LK_Start_E1 =

LK_Start_E2 =

LK_Select_E1 =

LK_Select_E2 =

AutoBoot_Disc = 1

Debug_Screen = 0

les deux version de SMS c'est parce que la 2.8 ne supporte plus une de mes cle USB ^^"

 

EDIT: par contre sans disque inséré sa me lance bien l'elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!:hello:

Je pense qu'avec le version linking cluster tu peut copier les fichier d'une carte à l'autre ainsi que les supprimer tous ça à l'aide de ULaunchelf:love:

Ensuite les lancement de backup se font par un ELF qui est directement intégré dans ULaunchelf cela dit tu peux l'avoir séparément. Va sur psx scene et tu le trouvera :D

Allez amuse toi bien...........:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!:hello:

Je pense qu'avec le version linking cluster tu peut copier les fichier d'une carte à l'autre ainsi que les supprimer tous ça à l'aide de ULaunchelf:love:

Ensuite les lancement de backup se font par un ELF qui est directement intégré dans ULaunchelf cela dit tu peux l'avoir séparément. Va sur psx scene et tu le trouvera :D

Allez amuse toi bien...........:bedo:

 

C'est n'importe quoi...

Avec linking cluster tu copie x fois le fichier mais aussi x fois sa taille... plus de 28 mo pour un osdelf de 1.3mo...

Et surtout j'ai déjà dit : NE SUPPRIMEZ PAS VOS DUMMIES ISSUS DU CROSS LINK AVEC ULE, vous corrompez la FAT...

 

 

 

ESR est un elf oui, tu l'affecte en mode dev a une touche avec un backup patché inséré, et hop, magie.

 

 

Bon alors voilà les gars, j'ai finalisé ça, et du coups avec tout ces changements, je pense qu'il est plus clair de passer en 1.5.

 

Le voici pour tests (faites pas attention au design des nouveau boutons, j'attends mon designer pour le background :D).

 

Voici le fichier : FREE_MCBOOT_15_beta_test.rar

 

Donc le cross-link est de retour sous l'appellation "Multi-Version Install".

Formattez si vous avez un FMCB avec cross-link d'installé.

 

On ne devrait plus avoir a formaté la carte même en reinstallant par dessus une version cross-linkée, vu qu'il ya la procédure d'Uninstall.

 

Pas Obliger d'utiliser Uninstall avant de reinstaller, il checke lui même.

Et par pitié ne supprimez plus vos dummies avec uLE sans avoir fait un "Multi-Version Uninstall", c'est l'antidote du cross-link en quelque sorte

 

Et merci à Hackchip pour m'avoir fait parvenir sa toute petite modif, elle a eu pour effet de cerner le bug :)

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viend d'essayer la 1.5 beta test , elle est nikel :D

 

 

installation normal _ok

installation multi version _ok

désinstallation multi version _ok

go home _ok mais uLE ne charge pas ma configuration (il ne trouve pas le fichier langue) mais dé que je reset ou que je charge le cnf++ c'est bon il la charge normalement .

 

Puis tout le reste fonctionne bien pour moi , y'a rien a dire.

 

Vraiment tu a fait un super travaille merci :jap:

 

Voila je vais continuer a tester tout sa mais sa m'étonerai que ji trouve un bug.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...