Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

un peu hors sujet je sais ... après une mauvaise manip (saloperie de bouton select qui formate uniquement la cm) jme retrouve sans aucune faille ni rien ... j'ai comme matériel : ps2 (fat), slid fait maison, l'ar v2 cd et cd bonus pour ps1 (mais sans le boitier ar) et le cd du network adaptater, qqun aurai une idée ou une manip pour que je réinstalle au moins la faille ps1 ??? je suis triste sans mon hdloader :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa solution fonctionne mais pour le hdloader je vois pas trop l'intérêt de passer par là sachant que la faille PSone fait la même chose, mais quelque part tu as raison dans le cas où ta ps2 ne lit plus les cd psone(en même temps c'est un signe de fatigue de la lentille et surement le signe de sa mort prochaine si je ne m'abuse)

 

Ce qui est intéressant avec le hdloader lancé depuis le free MC Boot c'est que la lentille n'est plus du tout utilisé! et ca c'est vraiment la classe!!! une PS2 éternelle sans modchip en quelque sorte.

 

Encore merci pour te démener à trouver des solutions à tous nos tracas quotidiens, franchement tu mérites une statue mec! Si un jour j'en ai le pouvoir, promis je l'érigerais à ton nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :jap:j'ai envoyer un MP a Hackchip mais je voulais vous faire part de mon idée pour le soucis de language au boot avec free mc boot .

 

Voila si ya des gens comme Hackchip qui si connaisse dite moi si c'est faisable.

 

En gros il faudrais voir quels fichiers la console lance au demmarrage classique pour ensuite les recupérer et les incorporer dans launchelf comme ca launchelf lancerais ces fichiers a son demmarrage.

 

j'attend vos commentaires avec impatience.

 

ps : je propose cette idée mais j'y connais rien du tout au entraille de la ps2.:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ca sera pas si facile que ca car pour faire marcher le hack nous forcons notre fichier en place et lieu du osdsys, c'est pour ca qu'il ne trouve pas la bonne langue...

 

Patience les gars, si vous savie le nombre d'heures de boulot que ca représente, a desassembler des milliers de lignes de code machine, a programmer.

Il a d'abord fallu trouver comment genérer un ID mc, injecter le dvdelf, et maintenant vous demandez tous des trucs, c'est énorme les gars :D

 

Sinon patientez tous viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :jap:j'ai envoyer un MP a Hackchip mais je voulais vous faire part de mon idée pour le soucis de language au boot avec free mc boot .

 

Voila si ya des gens comme Hackchip qui si connaisse dite moi si c'est faisable.

 

En gros il faudrais voir quels fichiers la console lance au demmarrage classique pour ensuite les recupérer et les incorporer dans launchelf comme ca launchelf lancerais ces fichiers a son demmarrage.

 

j'attend vos commentaires avec impatience.

 

ps : je propose cette idée mais j'y connais rien du tout au entraille de la ps2.:fonsde:

 

Eviter de me posés des questions en privé, car sa peut intéresser d’autre membres. :jap:

Sinon cela ne marchera pas car justement l’OSDSYS relit en premier le fichier Free MC Boot.

Cela dit il existe une solution pour contourner ça vu que la Memento le fait quand il n’y a pas de dvd vidéo insérer dans la PS2.

Et le bbnavigator le fait aussi avant de charger ces modules.

Donc c'est un souci qui serra aussi régler à l’ avenir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si vous pouviez nous dire ce que seront les nouvelles fonctionnalités que vous espérez voir dans les prochaines releases de ce formidable projet ?

Je vous tire mon chapeau pour ce travail énorme et nous ne vous remercierons jamais assez.

Merci encore

 

ps : une nouvelle version de uLaunchelf vient de sortir : la 4.13 !

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...