Aller au contenu

quel linker slot 1 choisir ?


smiley007

Messages recommandés

à 75Euro juste parce qu'il a 1Go... Faut pas déconner...

 

ça fait 25Euro le Go... Sans accessoire fourni?! :snif:

 

 

Voila un site ou tu le paie 85$ australien

http://www.bamboogaming.com/flash-cards/other-brand/acekard-r-p-g-8g/prod_119.html

ce qui reviens à 52,16 € le acekard frais de ports gratuit

de plus pas besoin de carte supplementaire ou de lecteur de carte tout est inclus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un site ou tu le paie 85$ australien

Flash Cards - Other Brand - Acekard R.P.G 8G (Free Shipping) - BambooGaming.com (Authorized SuperCard, M3, EzFlash, Neo, Ewin2 Dealer -- We ship worldwide,Wholesale & Retail)

ce qui reviens à 52,16 € le acekard frais de ports gratuit

de plus pas besoin de carte supplementaire ou de lecteur de carte tout est inclus ;)

C'est quand même con ces shops français, qui sont assez stupides pour faire venir de la marchandise de chine, d'en payer les frais de ports et en plus la TVA...

La Vache ce qu'ils sont bêtes quand même!

 

Ah oui je suis bête, le truc encore plus stupide, c'est qu'ils assurent les garanties...

 

Vraiment ils devraient tous arrêter le commerce de matos venant de chine, y'a tout mieux ailleurs...

 

:pff::pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de répondre a ce genre de topic y a au moins 4 ou 5 post it pour y répondre.

 

Déja on se prendrait pas la tete a entendre M3powaaaa -_- ouai mais lui (acerkard) il est mieux a oauai mais le R4 il est aussi bon qu'eux,ouai mais le EZV il est encore plus mieux il a l'expansion qui fait tout oO,le cyclo il est encore plus plus mieux que eux tous reunis :s.

Par respect a ceux qui ont créé ces topics (quel linker choisir)

 

Et puis pour le créateur du post,c'est pas en donnant 2 noms de linker qu'on va t'aider... TU veux faire quoi avec,t'es besoin,ton budget?Tu crois qu'on est devin?

Le meilleur produit c'est celui que tu choisiras TOI et pas les autres-_-.

Alors tu vas prendre 5min de ton "précieux" temps et tu va lire ces foutus post its plus que complet pour un débutant comme toi (je presume que tu es debutant vu ta question >.>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de répondre a ce genre de topic y a au moins 4 ou 5 post it pour y répondre.

 

Déja on se prendrait pas la tete a entendre M3powaaaa -_- ouai mais lui (acerkard) il est mieux a oauai mais le R4 il est aussi bon qu'eux,ouai mais le EZV il est encore plus mieux il a l'expansion qui fait tout oO,le cyclo il est encore plus plus mieux que eux tous reunis :s.

Par respect a ceux qui ont créé ces topics (quel linker choisir)

 

Et puis pour le créateur du post,c'est pas en donnant 2 noms de linker qu'on va t'aider... TU veux faire quoi avec,t'es besoin,ton budget?Tu crois qu'on est devin?

Le meilleur produit c'est celui que tu choisiras TOI et pas les autres-_-.

Alors tu vas prendre 5min de ton "précieux" temps et tu va lire ces foutus post its plus que complet pour un débutant comme toi (je presume que tu es debutant vu ta question >.>)

 

Sk.r0 RULEZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de répondre a ce genre de topic y a au moins 4 ou 5 post it pour y répondre.

 

Déja on se prendrait pas la tete a entendre M3powaaaa -_- ouai mais lui (acerkard) il est mieux a oauai mais le R4 il est aussi bon qu'eux,ouai mais le EZV il est encore plus mieux il a l'expansion qui fait tout oO,le cyclo il est encore plus plus mieux que eux tous reunis :s.

Par respect a ceux qui ont créé ces topics (quel linker choisir)

 

Et puis pour le créateur du post,c'est pas en donnant 2 noms de linker qu'on va t'aider... TU veux faire quoi avec,t'es besoin,ton budget?Tu crois qu'on est devin?

Le meilleur produit c'est celui que tu choisiras TOI et pas les autres-_-.

Alors tu vas prendre 5min de ton "précieux" temps et tu va lire ces foutus post its plus que complet pour un débutant comme toi (je presume que tu es debutant vu ta question >.>)

 

Faut pas être agressif comme-ça

 

ça me rappelle ce sujet

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/choix-de-carte-94786.html

 

Si on fait le résumé de ce même topic, jamais on a un Véritable avis comparatoire

 

Ce n'est pas évident de choisir un linker juste en s'informant...

 

Quand j'ai vu les M3 Slot2 et surtout le suivi qu'il y avait sur le net, je me suis dit que c'était vraiment le bon plan pour ne pas se prendre la tête, tout est listé sur "wiki" question paramètre, y'a qu'à appliquer et ça roule!

 

Donc voilà, et comme je l'ai dit dans le topic dont j'ai mis le lien, c'est que 99% des gens veulent juste faire fonctionner leurs jeux et c'est tout!

 

Les homebrews la plupart s'en fouttent, après reste le prix entre les différents linkers du marché

 

Mais ce qui m'énerve c'est quand on commence à comparer les prix pour un même linker avec les différents pays du globe...

 

Faut pas déconner, un français ne gagne pas le même salaire qu'un chinois, russe, etc...

 

Donc ce serait bien d'être un peu respectable des sites Français, si vous voulez allez acheter hors europe pour payer quelques euro de moins parce que vous n'êtes pas capable d'investir 40Euro dans un linker, vous feriez mieux d'aller ailleurs!

 

D'aller simplement sur des sites chinois pour parler linker, SAV, etc...

 

:bedo:

 

Donc en résumé, dans ce topic, on va tenter de parler de linker et d'aider les gens à en choisir un bon avec des arguments valables...

 

A vous de jouer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con ces shops français, qui sont assez stupides pour faire venir de la marchandise de chine, d'en payer les frais de ports et en plus la TVA...

La Vache ce qu'ils sont bêtes quand même!

 

Ah oui je suis bête, le truc encore plus stupide, c'est qu'ils assurent les garanties...

 

Vraiment ils devraient tous arrêter le commerce de matos venant de chine, y'a tout mieux ailleurs...

 

:pff::pff::pff:

 

Faud savoir si on veu la sécurité ou l'économie ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt "faut savoir si vous voulez de vrais salaires ou vivre comme des pauvres..."

 

Si on gagne 1500Euro par mois, c'est pour ne pas avoir à vivre comme les chinois qui en gagnent 200...

 

Donc pour eux, effectivement un linker à 40Euro ça le fait pas...

 

Mais pour nous, si on arrive pas à se le payer au point d'aller prendre je ne sais quel risque pour l'acheter ailleurs,

alors autant tout de suite aller travailler en asie!

 

Ce que je ne comprends pas, c'est comment certains shops étranger,

arrivent à envoyer le paquet sans aucun frais?!

 

Je ne connais aucun transporteur qui travaille pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...