smiley007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut j aimerai acheter un linker pour ma ds , le quel choisir R4DS ou cycloDS Evolution je me trouve pas de site ou je pourrais acheter un linker . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Cliques la bannière et lit un temps soit peu le forum (ou fait une recherche). Les post-it en haut du forum sont une mine d'information aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut j aimerai votre avis sur ces linker meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je n'ai pas de parti pris. Attends d'autre metagamer, ils vont surement te conseiller ... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Franchement, prend la peine de lire le forum, tu trouveras la réponse à cette question que l'on retrouve 1 fois tous les 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut j aimerai acheter un linker pour ma ds , le quel choisir R4DS ou cycloDS Evolution je me trouve pas de site ou je pourrais acheter un linker . merci. The best product actualy is "M3 REAL" perfect pack... Le meilleur produit et le plus complet = M3 REAL Perfect pack = 55Euro environ Si tu veux juste le linker tu prends le M3 REAL rumble pack à 40Euro! Voilà, tu as tout et t'es tranquille! C'est de nouveau, sans aucun doûte, le produit qui va cartonner! il est mieux et plus évolué physiquement que le M3 DS simply ou le R4DS mais en plus il est vendu moins cher qu'eux! Voilà, je crois que tu n'as pas besoin d'en savoir plus, y'a plus qu'à acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Un p'tit cyclo en plus complet je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Et il faut quand même une µSD... Puis le Acekard R.P.G est très bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et il faut quand même une µSD... Puis le Acekard R.P.G est très bon aussi à 75Euro juste parce qu'il a 1Go... Faut pas déconner... ça fait 25Euro le Go... Sans accessoire fourni?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 salut merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant