djmikton Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour,je vends une xbox 360 core non bannie pour 200€, avec lecteur samsung ms28 flashé en ixtreme. Elle a été achetée neuve en juin. Elle est livrée complète,l'autocollant de garantie est intacte grace à la technique du sèche-cheveux donc pas de trace d'ouverture. Je la vends de préférence en main propre en région parisienne, avec possiblité de venir tester la console.Possibilité de rajouter un dd 20go neuf avec réajustment de prix (+50€). A noter que la console n'est pas enregistrée chez microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 hello tu est d'ou de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pantin, pas loin de paris 19e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je te la prends pour 275 € avec le dd et fdpin mon msn pour en parler : nishizono_tetora@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant