Bastfr Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonsoir, voila je voulai savoir comment streamer mes films DivX de mon mac vers ma xbox 360. je sais qu'il ya le logiciel Connect360 qui marche tres bien mais il est payant et ne fait streamer que les fichier WMV :s de plus je voudrai lire mes episodes de series TV avec les sous titre que je rajoute normalement avec VLC.... voilou si quelqun peut maider sa serai cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je suis dans la meme situation et je crois pas qu'il y est 36 solutions a part Connect360 ... Enfin, si y'a d'autre soft, ca me depannerais bien aussi. Sinon ben Bootcamp () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ouai bootcamp mais bon... sa fait chier ce petit logiciel est tellement bien foutu sinon.. dommage qu'il n'integre pas tous helas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant