Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour ! Je vends un Supercard SD Firmware 1.83 accompagné d'une carte SD 1 Go. Le Supercard est en parfait état et il s'agit d'un original. La carte SDde 1 Go a le plastique d'entourage abimé, mais elle fonctionne tres bien ! Je suis un membre sérieu, pas de craintes à avoir à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 35 euro fdpin ? Max 40 euro PS: C'est une SD japan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 La SD n'est pas de marque. Je peux la prendre en photo si le besoin se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Donc, si je fixe le prix à 35 €uros frais de port inclus, c'est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 A mon avis, oui c'est correct vu qu'il y a une SD de 1 go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ah c'est cool je pensait que ca valait moin maintenant. je vais pouvoir vendre la mienne aussi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca dépend aussi si c'est une bonne carte SD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 la mienne c'est une pny de 1Go mais je pensais que ca valait moins quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderX Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 35 fdpin c'est un bon prix mais c'est difficile a les vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Attention : 35 euro fdpin la supercard SD + la SD 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant