BlooDRaineR Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 up pour une console quasi neuve!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 rebosoir voila ma derniere offre 370 euro avec la manette est on plus je vien te chercher la ps3 pour gagner des offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut tu est d'ou dans le 77 ? je suis peut etre interessé question a 10 balles pourquoi tu la vend ? c'est bien 370 euros console + manette ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu fourni quoi avec la ps3, stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis de Cesson. mais j'ai un acheteur pour 395 euros Elle est fournie avec une manette et cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddsm Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Si tjs dispo, ca peut m'interesser. Cdlt, David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahouna12 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 slt je t envoyé un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant