BlooDRaineR Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonsoir je vends une ps3 60 Go pal achetée chez micromania il y a 3 semaines. Elle est garantie chez micromania pour encore 11 mois. Je la vends 370 euros. Pour me joindre : bloodrainer8_8@hotmail.fr Je suis du 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 hello tu la veux avec les 2 manettes si oui je suis interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 hello tu la veux avec les 2 manettes si oui je suis interesser je suppose que tu voulais utiliser " vend " faites un effort les gars parceque des fois ( comme maintenant ) là ça veut dire complètement autre chose, 3s de relecture ça évite un edit et une réflection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 non desolé il n'y a qu'une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je peux aussi vendre la console toute seule 400 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui mais malheuresement il y a des pack a 399 euro avec une manette est un jeux si tu veux je te prend le tout a 400 euro ps3 avec 1 manette est le jeux pes 2008 je te la prend ce wek end je me deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 désolé mais a 400 euros elle n'ont pas de jeu et la il s'agit dun modele 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je laisse passer mon tour bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 un petit up toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 baisse de la console a 370 seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant