Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Voila! J'ai une Neo Key sur ma PS2 depuis assez longtps, et j'aimerais pourvoir jouer a des backup sur DVD. J'envisage donc de faire une backup de Swap Magic 3 et d'acheter le Breaker pro. je voulais savoir quelle sorte de DVD R passe sur la PS2?voila.(j'ai des +R ms j'ai peur qu'ils ne me servent rien pr ma PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 essai avec des dvdr- de bonne kalite verbatim bullpack son recommandergrave en 2x avec alcohol mais les dvdrw pose bocoup de probleme +ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut, Avec la neo key c'est impossible de lire les backup dvd comme tu peux le savoir , aussi sur ma version 4 elle lit les dvd+r ke ce soit une marque pourri ca marche impecablement et les dvdrw passe ka partir de la version 7 je croit sur certaine version 5 yen a ki passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'croyais qu'on pouvais les lire avec Breaker Pro et Swap Magic 3??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 non ca c les backup cd le breaker pro ne te servira que pour les jeux + 633 Mo il te fo le swap dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Dc! G une Neo Key, il me faut le swap dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 nan tu peu utiliser un cd loader quand il est lencer tu mai un dvd original tu apuis sur X et tu swap ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 g rien compris... j'peu jouer des DVD R sur ma PS2 ?Comment sans vocabulaire trop specifique. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant