Kuroijin6.3 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je voudrai savoir quel était le type de câble a acheter pour les transfert via PC : type B (Amazon.fr : APC - Câble USB - USB à 4 broches, type B (M) - USB à 4 broches, type A (M) - 4.6 m: Image & Son, Micro & Photo ) ou type mini B ( Amazon.fr : Lindy - Câble USB 2.0 Type A/mini-B 1m: Image & Son, Micro & Photo ). merci d'avance dans l'attente de réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Euh ... c'est moi ou c'est evident de part la forme du port ? PS : Le bonjour pour un premier post ça aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour ( comme il te plaira ^^), donc si je ne m'abuse se serai plutôt un type mini B. Et si je demande c'est pour être sur, déja que je dois retourner ma S&L a Carrefour car l'écran " prends de l'eau", je me disais que je voulais être sur sur l'achat du câble. Peace:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je peux ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca ressemble a la celebre question : Comment faire rentrer un cube dans un trou rond ? Oui c'est du Mini B ! Rien que par la taille ça se remarque au premier coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 [...] je dois retourner ma S&L a Carrefour car l'écran " prends de l'eau"[...] J'ai pas tout compris la ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai pas tout compris la ? o_O ah ca ... quand il m'arrive de jouer a DBZ SB, lorsque le personnage se déplace trop vite, on a l'impression qu'il y a de l'eau sous l'écran ... comme si l'écran ne suivant pas la cadence et ca me saoul et dans GTA LCS lors des chargements ou lors du l'affichage de photo le haut de l'écran prend plus de temps a affiché l'image par rapport au reste de l'écran ... bref la galere. Quand au gentil remarque des forumeurs j"'essaierai de faire rentrer un cube dans un trou rond, si le cube est mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Eh ben ! J'avais jamais vu ca auparavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 promblème de latence sur ton TFT?? j'amais vu ça non plus et pourtant j'en ai vu des galères sur les PSP... [HS ON]je sais, ça n'a rien voir mais "Kuroijin" tu es certain de ton nom? ce serait pas plutot "Kokujin" ? [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi fais l inverse mais le rond dans le carre et sa devrais le faire lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant