KevinSephiroth Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, j'ai formaté y a quoi, 4 jours et réinstallé windaubeXP Pro SP2. Une partition de 7 go pour l'os, une de 143 (tout le reste en gros) pour les docs. Le truc, j'utilise Firefox 2.0 , j'ai winrar installé et associé aux ZIP (et autres archives) et quand je downloade des fichiers ZIP sur un site internet , bin une fois sur trois j'ai le systeme complet qui freeze, RIEN ne réagit (capslock, Ctrl-Alt-Suppr, souris etc) Que faire ? EDIT: J'ai Sunbelt Personal Firewall, Spybot S-D et Antivir tous trois ds le systray 24/24, et après un scan antivir rien de rien ... C'est peu-être un bug de firefox, car au moment ou la fenêtre pour me demander ou enregistrer le fichier doit apparaitre, le systeme a un lag ... C'est quoi la commande executer pour voir les logs systeme de crash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Euh ... il est "propre" ton Windows XP SP2 ? Pas de mod d'aucune sorte ... truc du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 7Go je trouve ca un peu limite, surtout si le swap est attribué par windows d'origine et qu'il est sur cette partoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si ton systeme ne fait que freezer et qu'il n'a pas d'ecran bleu il n'y aura pas de log de crash normalement ... Pis bon un simple logiciel comme FF ne peut pas faire completement freezer un pc sans avoir une bonne "excuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Un problème hardware ? (bon ca m'étonneré ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Utilise IE7 Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Utilise IE7 Désolé... Ouh là !!! Mieux vaut Opera dans ces cas-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Euh ... bien que IE7 soit pas le meilleur choix possible il n'est pas aussi "nul" que l'etait son predecesseur ... faut arreter de crier au loup a tout bout de champ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Il ne gêre toujours pas la transparence des images .png Et je n'ai jamais dis qu'il étais nul, juste qu'il étais pas autant mis à jour Que FF ou Opera ... EDIT: En fait j'ai rien dis du tous, j'ai sous-entendu ET je trouve que le CSS est mal géré... Va sur le site du zero avec FF et IE7, là tu verra une difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Nan mais ça c'est un autre probleme que celui evoqué ici ... MS n'a jamais respecté completement les normes c'est pas nouveau ... Le truc c'est que tant qu'ils resterons majoritaires ils continuerons a en faire qu'a leur guise car de toute maniere les developpeurs devrons s'adapter ... A part les irreductibles du W3C bien sur Le gros probleme des IE c'etaient surtout la securité ... et a ce niveau la ça a beaucoup changer c'est tout ce que je lui demande. C'est tout ce qui m'importe perso ... m'eviter des deplacements pour des connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant