columbojeff Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous.. je voudrai refaire un backup d'un backup qui ne passe plus (DVD-D bulkpak orange) sur un beau verbatim tout neuf.....QUESTION: puis je le faire en simple copîe clone, ou bien faut il refaire la creation d'iso Wii classique??? Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Simple copie avec CloneCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbojeff Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 THX A LOT DUDE... gonna try that out... Oups..enfin merci beaucoup.... Have fun...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi j'aurai refais l'iso pour etre bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant