Sutekidane Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour a tous voila ma question est: Est il possible de jouer a Pes2008, q est installer sur mon HD, en réseau ? j'ai tester et a l'authentification DNAS il est impossible de se connecter. est ce normal? est-il possible de passer outre le DNAS? Pour tout le monde je tiens a dire que je possède Le jeu original et que mettre pes 2008 me déleste des longs temps de chargement! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 non, on ne peut pas jouer online depuis le hdd mais tu peux y jouer depuis le dvd en patchant le dnas de pes 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 non, on ne peut pas jouer online depuis le hdd mais tu peux y jouer depuis le dvd en patchant le dnas de pes 2008 si il joue avec l'original, pas besoin de patcher.par contre effectivement il faudra patcher l' iso du backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est ce que je me disait bien Merci bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 merci les gars! mais comment je fait pour le patcher mon iso? ya t-il un patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 [TUTO] Jouer Online Avec Les Jeux Incompatibles (Méthode 2) Tu suis le tuto. Pour creer une ID, ou relever l'ID de ton jeu original, regardes les tuto là bas. Sinon, vers les dernieres pages, il y a un ID universel PAL. ID qui fonctionne pour tous les jeux PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant