ZorroPSP Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est à dire? Ben juste, que je disais dans mes précedents posts qu'en cas de problème, (comme ceux que j'ai eu moi aussi), une clean-install réglait tout les problèmes, et remettait tout clean. Donc si t'as des bugs comme tu décris (moi aussi j'avais les wallpapers qui n'étaient pas conservés, etc...), cherches pas plus loin, ré-installe tout proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben juste, que je disais dans mes précedents posts qu'en cas de problème, (comme ceux que j'ai eu moi aussi), une clean-install réglait tout les problèmes, et remettait tout clean. Donc si t'as des bugs comme tu décris (moi aussi j'avais les wallpapers qui n'étaient pas conservés, etc...), cherches pas plus loin, ré-installe tout proprement. ok je te remercie je vais faire ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est ce qu'il y a de mieux à faire... après, tout devrait être clean... et au passage, je sais pas si ça vient de la combinaison Slim et Fat au niveau des firmwares, mais visiblement, y'a pas mal de problèmes avec ce 3.71... Moi en tout cas, j'avais jamais eu ce genre de bugs avant avec aucun autre CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Re all bon je reveind au nouvelles, je veind de mètre a jour le 3.71 m33 au 3.71 m33-3 . j ai juste une question combient d iso le cf 3.71 m33 peut lire car j ai mis 3 isos en mème temp mais il en reconnais que 1 seul , or que les 3 marche si je les mais seul chaqu un. Faut il en mètre que un par un ? OU peut t on en mètre plusieurs a la fois ? Car je comprend pas tous la. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant