chiscom Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 re tous le monde , donc je formate ma carte et je re crait un dossier iso s ets tous. y a plus besoin des autres. apres je mais mes iso dans le dossier iso et voila s ets tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à tous, je donne des nouvelles suite aux problèmes avec mon 3.71M33-2 dont j'avais parlé ici. Comme j'avais vraiment trop de choses chélou sur ma console, j'ai fini par décider de revenir en 1.5 via le menu recovery. Et là, avec l'eboot 1.5, via le recovery, ma PSP m'a fait un joli brickage. Y'avait bien quelque chose de pas net dans ma console... Heureusement, j'ai une autre PSP qui m'a permis de faire une Pandora, et j'ai pu réanimer ma Céramic White, et y mettre un 3.71M33-2 tout neuf, et ensuite la dernière mise à jour version 3. Depuis tout marche nickel, et mes isos ou ripkits qui ne passaient pas avant refonctionnent impec. Je dis juste ça pour tous ceux qui ont des problèmes avec le 3.71m33 dans ce topic, qu'après avoir formaté le flash1, si les problèmes continuent, faites un retour en 1.5, et ré-installez tout, c'est bien plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 moi aussi jai le meme probleme avec cte firmware la aucun jeux ne se lance les intro roule nickel ! mais apres un jolie ptit message qui dit que le jeux ne peut demarré ca me fait chi... a los Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour, moi j'ai un soucis depuis un moment quand je suis dans le recovery mode, et que je veux aller dans "configuration" la console plante et puis mon fond d'écran disparait... j'ai un psp fat j'suis en 3.71 Me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ZorroPSP-->Pas besoin de revenir en 1.50,tu peux réinstaller un CF sur ce meme CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ZorroPSP-->Pas besoin de revenir en 1.50,tu peux réinstaller un CF sur ce meme CF. Merci pour l'info ^_^, toutes façons, c'est fait maintenant... Et puis suite au brickage que j'ai eu, ça m'a permis de tester la pandora grâce à mon autre PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 voilà j'ai essayé de formater ma MS et toujours le même problème, quand je suis dans le recovery mode, et que je veux aller dans "configuration" la console plante et puis mon fond d'écran disparait à chaque fois que je la rallume... j'ai un psp fat j'suis en 3.71 Me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 voilà j'ai essayé de formater ma MS et toujours le même problème, quand je suis dans le recovery mode, et que je veux aller dans "configuration" la console plante et puis mon fond d'écran disparait à chaque fois que je la rallume... j'ai un psp fat j'suis en 3.71 Me... Salut, je pensais que sur un forum de discussion, l'expérience des uns bénéficiait aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut, je pensais que sur un forum de discussion, l'expérience des uns bénéficiait aux autres... c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant