Aller au contenu

3.71 M33-2 problème iso

chiscom

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai moi aussi quelques problèmes avec ce firmware...

Par exemple Star Wars Renegade Squadron, mon UMD passe nickel, mon Dump passe nickel, mais si j'utilise le ripkit de Guillouz, l'ISO n'apparait même pas dans le menu Memory Stick de ma PSP... Rien, c'est même pas que le jeu ne se lance pas, c'est tout simplement que l'icône n'apparait pas.

(Je n'ai vu personne sur le topic des ripkits se plaindre du non fonctionnement de ce ripkit de SW Renegade Squadron, donc je suppose qu'il fonctionne chez les autres)

Si j'essaye de ripper à la main, l'icône apparait mais le jeu ne boot pas.

Bizarre...

Idem pour World Championship Poker 2, pour Final Fantasy Lion War, les icônes n'apparaissent pas dans mon menu Memory stick...

Ma PSP est une Cermamic White Japonnaise.

J'ai reformaté plusieurs fois ma Memory stick, j'ai formaté plusieurs fois le Flash 1 via le recovery, remis les paramètres à zéro, rien n'y fait.

Je n'utilise aucun plug-in, pas de customisation, pas de thèmes...

J'avoue j'ai carrément la flemme de me taper un retour en 1.5 pour ensuite aller en 3.52, et 3.71.

Je viens devoir sur PSP Gen qu'il y aurait un 3.71-3, je crois que je vais attendre ça pour voir si le problème est réglé.

truc bete mais je viens de tester avec mon backup de manhunt 2 essaye de renommer ton iso avec un nom plus court.

C'est con mais ca a marché pour moi il est apparut comme par magie et sans avoir besoin de redémarrer la psp

moi ça peut pas être ça, puisque mon Dump a le même nom que mon ISO rippé.

J'ai aucune idée de là où ça peut venir, puisque mon Flash a été reformaté...

ok merci les gars en gros CF 3.71 m33-2 s est de la dob si je comprend bien v os mieux restez en 1.50 avec un bon devhook malgré que l ont peut pas passé les dernier backup de jeux qui demande d ètre en 3.51.

enfin, revoit tes isos revoit ta MS car c'est p-ê une pâle copie et tout devrait fonctionner. en 3.71 M33-2 tout roule donc vérifie ton "matos"

en plus rester en 1.50 + devhook t'imagines tu devras utiliser des jeux en fw 3.11 maximum:lol::lol::lol:

devhook est fini depuis bien longtemps. à la limite si le 3.71 M33 ne fonctionne absolument pas repasse en 3.52 M33-4;)

bye

bonjour a tous j ai moi aussi un souci...plus rien ne se lance meme pas un theme je suis en 3.71m33-2 et plus rien ne fonctionne depuis que j ai formaté ma ms sur mon pc...je l ai ensuite reformaté sur la psp et j ai aussi formater mon flash1...mais rien du tout...si quelqu un a une idée?!?

merci...

Salut,

Tu as le jeux en iso non modifier ayant la taille requise pour être patché: tu patch.

Tu laisse/remet les options de recovery par defaut, avec un umd.

Alors, ça marche ?

PS: N'oublie pas de copier ton jeux dans le dossier iso de ta MS :drink:

Oui, mon dump est nickel, pile poil la taile.

Toutes façons le rip de Guillouz se lance... quand un ISO ne fait pas la bonne taille, le rip ne démarre pas.

par contre il apparait pas.

Je vais tester prochainement sur la PSP d'un pote qui est en 3.71m33-2...

je vous tiendrais au courant

bon j ai trouvé le formatage du flach 1 , je l est fait sa rien changé.

sur certain jeux quand je les lance j ai ce message:

démarrage du jeu imposible (80020148).

je vais re formaté la Ms pour voir.

quel dossier faut t il laissé , est ce que 3.52 m33 creator et KXploit permanent patcher peut ètre suprimé.

ou doivent t il restez.

merci a vous.

bon j ai trouvé le formatage du flach 1 , je l est fait sa rien changé.

sur certain jeux quand je les lance j ai ce message:

démarrage du jeu imposible (80020148).

je vais re formaté la Ms pour voir.

quel dossier faut t il laissé , est ce que 3.52 m33 creator et KXploit permanent patcher peut ètre suprimé.

ou doivent t il restez.

merci a vous.

Salut Chiscom!

Ces dossiers (ayant servient a ton passage 1.50 => 3.52 M33) peuvent bien sûr être supprimés.D'ailleur je te conseil de formater ta MS pour avoir l'arborescence du 3.52 M33.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M