chiscom Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour voila j ai instalé CF 3.71 m33-2 et l addon kenel 1.50 V2 et je n arrive pas a faire fonctioné mes .iso a par Naruto Ultimate Ninja Heroes Tous mes autre iso n aparaise pas. mes iso fontione car je l es utilisais avant de passé en CF 3.71 m33 car j étais en 1.50 et j utilisais devook. mais comme on ma dit de passé en Cf 3.71 M33-2 j ai voulut testé. quelqu un pourais m aidé merci. ps : désolé si y a des fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Fais un back up des dossiers de ta ta carte memoire et formates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut j'ai le même problème mais avec mes fichiers .cso et seulement sur ma carte mémoire Scandisk 4GO... je viens de la formatter mais cela n'as rien changé.. je suis en train de copier le même jeu sur ma Sony est le résultat et le même..... étrange mais surtout agaçant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 hello, g eu des problèmes avec une version du downgrade donc retour en 1.50 et je suis revenu en 3.52 M33-4. g vu un nouveau tuto pour le 3.71 M33-2 et depuis tout refonctionne à 100% g lu qqpart que certains gars avaient des blèmes à cause de certains plugins , si tu en as désactive les via le recovery mode et teste tes jeux. si rien ne va redescend en 1.50 mais attention il faut utiliser une version faite uniquement pour le 3.71 - 1.50 attention uniquement pour psp fat PAS les slim & lite : PSP-GENERATION - [TUTO] Remettre une PSP Fat 3.71 M33 en 1.50 sans Pandora ! bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci les gars en gros CF 3.71 m33-2 s est de la dob si je comprend bien v os mieux restez en 1.50 avec un bon devhook malgré que l ont peut pas passé les dernier backup de jeux qui demande d ètre en 3.51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Heu non,aucun problème avec ce CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Idem ce CF me convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ben moi sa veut pas j ai une psp-1000 jap avec ecran sharp une des première . Avec une MS pro duo 4 GB de Sony. Et ya auccun de mes iso qui marche a part naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Il n'y a pas 36 solutions : - PSP mal paramétrée (en mode No-UMD de Sony, enfin façon de parler, ça fonctionne impec pour 99% des jeux) - ISOs tout pourris - Memory Stick toute pourrie (fake achetée 20€ sur eBêêêêê) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ben moi sa veut pas j ai une psp-1000 jap avec ecran sharp une des première . Avec une MS pro duo 4 GB de Sony. Et ya auccun de mes iso qui marche a part naruto. Salut! Tu as essayé en formatant ta mémoire flash1 de la NAND via le Recovery Mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant