tibere Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous. J'ai voulu rejouer a ma ps2, et j'ai mis une nouvelle image sur mon disque dur, et au moment de lancer la console via mon hdadvance, celui me lance un écran de config reseau. Il m'affiche mon mask, ip et s'arrete sur le statut READY. Je n'avais jamais eu cela au paravant. D'ou cela peut il venir ? Quelqu'un aurait une idée ? Et au niveau du disque dur il faut mettre le petit locket sur quel position ? (Maitre, esclave ?) je ne me souviens plus non plus. Ps : j'ai essayer avec la nouvelle image et sans celle ci mais le resultat est toujours le meme, ecran de config reseau. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 tu trouveras toutes les explications ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour le positionnement du cavalier c'est en master donc maitre pour la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibere Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour la réponse. Cela répond en partie a ma question mais ca ne me dit pas pourquoi je boot en mode "server" alors que rien n'as changer par rapport a avant Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu utilises la FailPSx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibere Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Non, j'utilise HDadvance 3.0 . Impossible de booter correctement ! J'arrive toujours sur cet ecran server . . . J'ai essayer de formater mon hd, ca n'a rien changer. Je ne l'avais pas utiliser depuis 6 bon mois mais avant ca marchait nikel . . . Comment savoir si ce n'est pas mon adaptateur reseau qui merde ? Car avec ou sans le disque dur, j'arrive sur cet ecran server quand je met mon cd HD advance. Help plz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je ne serais pas d'aider, je ne trouve pas de solution désolé. Mais attends quelqu'un pourras peut être d'aider. Encore désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibere Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Apparement ca serait mes cd hdavance. Quoi que je fasse, disque dur en place ou pas, adaptateur en place ou pas, des que je met mon cd hdadvance, il lance la config server. Quelqu'un aurait une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Heu !! J'ai oublié, tu as hdadvance en original ? Ou tu as une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibere Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai hdadvance en original et une puce aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant