Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bonjour pour que les jeux fonctionnent faut il plusieurs fichiers?? j'ai telecharger sonic2 je l'ai gravé et lorsque je regarde ce qui il y a dedans il y a un fichier . bin et d'autres fichiers mais le cd ne fonctionne pas meme avec un cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu doit avoir un fichier .bin et un fichier .cue ou juste un .nrg ou cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'obtiens un .bin quand je grave le cd mais je n'ai pas de .cue et j'ai avant le gravage un discjuggler cd/dvd image. en fait lorsque je dézippe le fichier telecharge j'ai,pleins de fichiers je dézippe le fichiers 001 et j'obtiens un fichier un discjuggler cd/dvd image,que dois je faire aprés??? es ce que je ne prends que ce fichier? dois je mettre dand le meme dossier ou il y a tous les fichiers telechargé?? mais lorsque je grave le fichier trouvé et le chier cdi les autres ne sont pas vu serve t il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant