Aller au contenu

Petit soucis au démarrage sous vista


Mamido

Messages recommandés

Bonjours à tous voila depuis peu lorsque je démarre mon pc au démarrage au lieu de m'afficher mon bureau normalement il affiche "mes documents" sur un fonds noir et pour avoir mon bureau je suis obligé de faire "Ctrl, alt, Suppr" de faire nouvelle tâche puis explorer pour avoir mon bureau donc voila si quelqu'un à la solution au problème PLEASE HELP :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser, que sur mon pc de bureau, quand j'allumait mon pc ...beh je n'avais que mon fond'écran ...plu d'icone, plus de barre des tache je savais rien faire du tout donc j'ai decidé de revenir en arriere en faisant f8 et beh ...c pire qu'avant mdr ...mtn il me dit que il a pas pu trouvé un fichier ...et il redemarre en boucle tout le temps...heureusement que j'ai un portable mtn...

 

Pour mon pc de bureau je suppose qu'en changeant le dd et en réinstallant Window XP sa devrait aller nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas vista ...en CD, fin Quand j'ai acheté mon portable j'ai eu vista mais apparement c 'est que pour mon portable donc je vais surement Ré-installer xp sur mon pc de bureu

 

 

ps: J'ai essayé de réinstallé xp sur le dd ( donc sans changé et tt ) et il me met toujour que il me manque un fichier...

 

Mon problem n'est pas vraiment urgent donc voila lol

 

Merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...