Zanpakuto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est la seule solution propre. Si on flash directement un autre CF, le thème est conservé, et si on essaie d'écraser les fichiers du flash0 par ceux du thème d'origine, on risque d'obtenir un flash instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 D'accord, ben merci pour cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tiens nous au courant comme même si tu as réussis Ziad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je pensé que c été juste un ficher a supprimer mais vu que il préférable de réinstaller le CF je pense léssé le théme même si il et moche parce que j ai peur de fair une bêtise est de briké la psp ..... edite: au pire je peut toujours en mettre un autre même si c pas se lui d'origine (tan que il et beau lol ) y a t-il moyenne de méttre un autre mais sans toucher au flash ? je suit en 3.52 M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Voici un lien très intéressant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour le lien par contre il ya une chose que j ai pas conpri " * Format flash1 and restore settings: Permet de formater le Flash1 et de remettre les configurations de la PSP par défaut (peut régler plusieurs dysfonctionnements)." les ficher c'est a moi de les remettre ou il se remet automatiquement est quand un théme et dit fonctionner que sur les Firmwares 3.52 M33 marchera t il sur les 3.52 M33-4 ?? lol très con comme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut pour * Format flash1 and restore settings: Permet de formater le Flash1 et de remettre les configurations de la PSP par défaut (peut régler plusieurs dysfonctionnements)." tous ce fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est pas pour la ramener, mais les fichiers de thème se trouvent dans le flash0, pas dans le flash1... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui en lisent le lien qui ma été donner hier et en effectuent quelque recherche supplémentaire avant de me lancer j ai éviter formater le flash1 est découvert que les ficher de thème se coller donc le flash0 j'ai donc réussi a changer le thème merci a tous pour vos répons rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant