ziad Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonsoir voila j'ai une question je voudrais savoir comment remettre le thème d'origine de la psp parce que j'ai reçu ma psp se matin et la personne qui me la vendu a mi un thème et je le trouve super moche lol j'ai fais quelque recherche sur le forum est sur le net est j'ai vu que il faudrais toucher au flashe etc..... et étant un noob je préfère demander pour pas faire de connerie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Non il faut faire cette manipulation : Paramètres > Paramètres thème > Thème > Original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je les fais mais le thème reste le même il y a que les vague qui a parés a l arrière si non les icône etc réste pareille édite : si je fais "format flash1 and reset setting" dans le recovery sa va pas le supprimer et reméttre celui d'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu es sous quelle firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut parlant de theme quand je veut mettre un theme je n'est que original je n'est pas personnaliser je suis en 3.71m33-2 j'ia deja formater le flash1 mais sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 désolé je ne trouve aucune solution pour ton retour au thème original de ta PSP. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 édite : si je fais "format flash1 and reset setting" dans le recovery sa va pas le supprimer et reméttre celui d'origine ?? Possible mais attends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Essaye de suivre ce tuto pour remettre le firmware permet d’émuler le dernier firmware officiel de Sony tout en gardant les avantages du firmware 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonsoir voila j'ai une question je voudrais savoir comment remettre le thème d'origine de la psp parce que j'ai reçu ma psp se matin et la personne qui me la vendu a mi un thème et je le trouve super moche lol j'ai fais quelque recherche sur le forum est sur le net est j'ai vu que il faudrais toucher au flashe etc..... et étant un noob je préfère demander pour pas faire de connerie merci Yo, La façon la plus propre de le faire, c'est de désinstaller ton Custom Firmware pour retourner en 1.5, puis de réinstaller un nouveau CF (le 3.40OE ou le 3.72M33, selon tes goûts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonne solution aussi ! Zanpakuto ta donné un bon conseil a essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant