Aller au contenu

Intrigué par Nintendo


maxtyle

Messages recommandés

Une chose m'échappe , qu'elle sont les différences entre un super mario galaxy US et un naruto JAP ...

Nous savons tous que naruto jap n'est pas compatible avec les wii pal . Pourquoi nintendo mise a part le faite d'avoir rajouté une protection anti modchip n'ont il pas fait comme pour naruto ? Est un oublie je le pense guère . Je trouve sa bête de leurs part d'avoir tout misé sur leur nouvelle protection . Ou encore j'aimerais que l'on mexplique pourquoi les team wiikey ou cyclo sont parvenue aussi rapidement a outre-passé cette nouvelle protection alors qu'il n'ont pas réussi a faire tourné sur une wii pal des jeux comme naruto . Si je me trompe dans mes propos dites le moi . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'unique protection de mario galaxy est basé sur un temps de reponse trop long (si le jeu est un backup) voila leurs protection...

Les team cyclop et wiikey ont donc programmer leurs puces pour avoir un temps de reponse plus cour ...

Le probleme avec Naruto jap est un probleme de region (car les puces permettent aussi de servire de "region free") ... certains jeux de regions differentes ne fonctionne pas , ceci est valable pour une tres petite quantité de jeux (dont Naruto :( )

 

Un backup de naruto doit surement fonctionner sur une wii JAP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Faut arrêter ac cette histoire de disque de démo c'était juste une supposition faites par des gens sur les forums qd on a commencé à se rendre compte que le jeu ne marchait pas, y'a rien à confirmer :P

La version JAP sortie ds le commerce a aussi cette protection d'ailleurs.

 

Et de toutes façons en admettant que ce soit une version "kiosk disc", alors pourquoi l'original marchait lui sur des wii pucées et non pucées ? :pff: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...