cedric94440 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour a tous, Je viens d'acquerir hier (01/11/2007) le starter pack PS3 avec Formula 1 et Heavenly Sword. Ma question est la suivante : Concernant les mises a jour firmwares de la PS3 ainsi que les demos telechargables sur le PSN, existe t'il un autre moyen de les recuperer autre que via une connexion sur le PSN via la PS3. Peut on les telecharger sur le net par clé USB et ensuite les basculer sur la console ? Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 tu px les envoyer direct du PC a la console grace a PS3proxy (mais je ne sais pas si ce dernier marche encore...) Va ds les tutos pour trouver une explication détailler de ce petit programme Sinon pour les démos tu peux les prendre ici: THE ALL NEW PS3 Store Links Thread - PS3News.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour ces infos. je viens de telecharger sur mon pc la mise a jour du dernier logicile PS3 PS3UPDAT.PUP (119MB) Si je mets le fichier sur une clé USB et que je la transfere sur ma PS3 est ce que ca va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est très bien expliqué sur le site officiel de Sony où t'as du trouver l'update. par contre il faut que l'arborescence dans la clé soit celle attendue par la PS3 (du genre dossier PS3 et soius-dossier UPDATE d'après mes souvenirs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 oui merci je l'ai trouvé juste aprés mon post il faut simplement telecharger la mise a jour puis un creer un dossier PS3 auquel tu y rajoutes un dossier UPDATE (bien respecter les capitales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant