Aller au contenu

Ou se procurer PES2008 ?


galou94

Messages recommandés

Vers chez moi, on ne dirait pas qu'il est si difficile de le trouver ! Dans tout les magasins (grande surfaces, magasins de jvs, etc. ) pes2008 est présent et sur tout les supports ou il est sortit :fou:

 

+1.

Je suis de Seine-Maritime.

Je pense que la rupture est volontaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tien mon pti filon je l'ai pris hier il en restait 19 a darty passy 16eme a paris !!

metro ligne 9 station : la muette

 

Merci j ai appellé et au moment ou j appellé le vendeur me dit "désolé le dernier est en train de partir a l instant..."

 

Apres j ai appelé darty le mec me dit "c est bon il en reste 5!" jlui demande de le reserver et il me dit apres avoir pris le formulaire de réservation " a mince dsl mais les 5 sont réservés..."

 

J'a essayé un troisieme dartyet la aussi ils étaient en rupture...

 

Bon jsuis désespéré pour ce jeu jcrois que je vais attendre mon jeu commandé sur alapage pendant 15jours minimum!

 

Si vous avez dautres magasins vous me le dites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu devrais tout d'abord t'assurer que tu as bien le droit d'annuler ta commande.

 

Bien sur que j ai vérifié lol! Jme serai pas jetté a corps perdu a la recherche d'un jeu alors que j'nétais pas sur si jpouvais ou non annulé mon achat

 

C'est juste une histoire de quelques jours...

 

Malheuresement non... A chacun de mes coups de fils je demandais quand allé avoir lieu le réapprovisionnement et la ils étaient tous hunaniment: "sous 2 a 3 semaines minimum!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...