galou94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous! Bah voila tout est ds le titre depuis ce matin je recherche PES2008... Malheuresement aucun magasins ne l'a (carrefour, leclerc, toy'r us, scoregame, fnac, micromania, virgin...) Jlai déjà acheté sur un un site mais je ne le recevrai pas avant une quinzaine de jour au minimum c est pourquoi jvoudrais annuler ma commande pour me le prendre ds un magasin. Si vous avez une info ou je pourrais le trouver. Jsuis sur paris... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ba tous comme toi un gar du forum que je connais (broly78) ne le trouver nulle part il est parti a république et il a trouver son bonheur xD , en gros va sur paris dans les petit magasin tu y trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ba tous comme toi un gar du forum que je connais (broly78) ne le trouver nulle part il est parti a république et il a trouver son bonheur xD , en gros va sur paris dans les petit magasin tu y trouvera ton bonheur Y a combien de temps... Parceque j ai appellé un magasin sur république et il m'a dit qu ils étaient en rupture nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 le jeu est sortie le jeudi il est parti a republique le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi qui croyait qu'il était sorti le lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ah lol pour toi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ah lol pour toi nan ? Ouais pour moi m'enfin je vais pas trop me la raconter t'avais des gens qui l'avaient depuis le samedi d'avant... rha les pistonnés ! Autrement il me semble que dans cet endroit là il reste pas mal de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais pour moi m'enfin je vais pas trop me la raconter t'avais des gens qui l'avaient depuis le samedi d'avant... rha les pistonnés ! Autrement il me semble que dans cet endroit là il reste pas mal de stock lol attend je regarde si en a pas un dans le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais pour moi m'enfin je vais pas trop me la raconter t'avais des gens qui l'avaient depuis le samedi d'avant... rha les pistonnés ! Autrement il me semble que dans cet endroit là il reste pas mal de stock lool ptdr tros fort sinon sur le site alapage.com il est dispo en 24 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bon tien mon pti filon je l'ai pris hier il en restait 19 a darty passy 16eme a paris !! metro ligne 9 station : la muette bon achat on se vera sur le live !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant